Demande de publication d'une petite annonce

 

 

Vous souhaitez vendre votre Corvette ou vous en recherchez une, nous publions votre annonce sur le site du Club

Conditions de la publication

Veuillez remplir le formulaire de demande

La publication d’annonce sur le site du Corvette Club Romandie (Suisse) est exclusivement
réservée à la vente de Corvette ou de pièces de Corvette. Toute demande doit être remplie de manière précise et est à adresser directement au webmaster par voie électronique. Le véhicule mis en publication de vente ainsi que la personne qui le vend doivent se trouver en Suisse. Dès la publication de l’annonce un courriel sera envoyé pour information. Le webmaster du Corvette Club Romandie se réserve le droit de ne pas publier une annonce incomplète ou si elle porte atteinte à une personne ou un groupe de personnes.

Le Corvette Club Romandie (C.C.R.) n’est pas responsable des informations publiées sur les annonces et décline toutes responsabilités pour des indications erronées ou pour des dommages qui pourraient résulter de la consultation et de l’utilisation de ces données. Suite à la vente, tout retrait d’annonce doit être annoncé au webmaster en mentionnant sa référence indiquée sur le courriel reçu lors de la confirmation de la publication. Une inspection du véhicule ou assistance peut être demandée au moyen du formulaire « demande d’assistance – conseil d’achat ou de vente d’une Corvette ».

Tarif : membre actif : gratuit / membre passif : 50.- / hors club : 75.-
Le paiement est à verser par virement bancaire sur le compte du C.C.R. Les indications bancaires seront communiquées lors de l’accusé de réception de la demande de publication. L’annonce sera mise en ligne dès le paiement réceptionné. La durée de validité de l’annonce est d’une année.

Formulaire de demande de publication d’une petite annonce

Veuillez indiquer le nom, l'e-mail ou le no de téléphone, etc.
Indiquez le modèle et les particularités de la Corvette ou celles de l'objet

Indiquez l'état du véhicule (neuf, occasion, etc.)
Indiquer l'année de la 1ère immatriculation
Indiquez le nombre de chevaux ou kilowatters

Avez-vous une question ou un message à nous adresser ?

La saisie dan les champs avec une étoile * est obligatoire.

En soumettant ce formulaire de contact, j'accepte que les informations saisies soient exploitées dans la cadre de ma demande et conformément aux mentions légales.